Mentions légales
Éditeur du site
Ce site est édité par :
- Raison social : SOKARIS TECHNOLOGIE
- Forme juridique : SAS
- Capital social : 20 000 €
- Siège social : 2 Rue George Sand – 78112 Saint-Germain-en-Laye
- Numéro SIRET : 51893959000031
- RCS / RM : Versailles 518 939 590
- Numéro de TVA intracommunautaire : FR16518939590
- Téléphone : +33 (0)1 39 10 80 36
- Adresse e-mail :
- Directeur / Responsable de publication : Jean-Pierre GAUDET
Hébergement du site
Le site est hébergé par :
- Hébergeur : OVH SAS
- Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
- Site internet : https://www.ovhcloud.com/
Conception et réalisation
- Site conçu et développé par : CELUGA SAS
- Site internet : https://www.celuga.fr/
Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site (textes, images, illustrations, vidéos, logos, fichiers, etc.) sont la propriété exclusive de SOKARIS TECHNOLOGIE ou de ses partenaires, sauf mention contraire.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur.
Limitation de responsabilité
L’éditeur s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne saurait être tenu responsable des omissions, inexactitudes et carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait de tiers partenaires.
L’utilisateur du site reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement. Il s’engage à ne pas perturber le bon fonctionnement du service.
Liens hypertextes
Des liens hypertextes présents sur ce site peuvent renvoyer vers d’autres ressources présentes sur Internet. SOKARIS TECHNOLOGIE ne peut être tenu responsable de leur contenu ou du bon fonctionnement de ces sites tiers.
Loi applicable
Le site est régi par la législation française. Tout litige relatif à l’utilisation du site est soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.